Actu'Flash :
Toute l'équipe RandoSomme vous souhaite une excellente année 2018 :) - Programme 2018 - Evénement / Dates / Lieux / Infos disponible sur votre site RandoSomme
photos

PDV QUADEXPO PART DECOUVRIR LE MÂCONNAIS

Actualités - Publié le 05 Avril 2012 par l'équipe RandoSomme

 

Depuis 13 ans, Le Mondial de Pont De Vaux accueille au coeur du circuit, l'ensemble des acteurs du monde du quad. Le Quad Expo, une des parties prenantes du Mondial qui permet aux constructeurs, concessionnaires et accessoiristes de dévoiler leurs nouveautés et se réunir pour célébrer cette fête mondiale du Quad.

 

 

 

 

 

Les plus grandes marques et accessoiristes s'investissent et offrent des stands haut en couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque année, PDV Racing rassemble plus de 70 exposants dans la zone publique. De plus,ils offrent des nouveautés et développent des zones dédiées à la fois pour les quadeurs amateurs, confirmés et aux marques qui participent au Quad Expo. C'est l'occasion pour eux de présenter et d'essayer les derniers modèles en conditions réelles. L'an dernier, les constructeurs et passionnés avaient compris le concept, en utilisant durant tout le week-end, cette piste d'essai divisée en deux :

 

- Un parcours reprenant la plupart des reliefs trialisants et zones de franchissements agrémentées par de nombreux obstacles naturels tels que le bois, la pierre, la terre,...

- Un parcours réservé aux amateurs de bourbiers, un tracé exceptionnel comprenant une fosse de boue de 15 mètres avec un fond à deux niveaux plus une série de whoops immergés dans la boue avec pour finir de grosses ornières en croisement de pont.

 

 

La preuve en Image : La Maxxis Test Track

 

 

 

 

Pour cette 26ème édition l'équipe de PDV Racing va encore plus loin et nous réserve une nouveauté en sortant du site :  La PDV RANDO. oui vous avez bien lu "Rando".

 

Cette Randonnée va permettre aux amoureux du quad et aux professionnels de tester les machines sur 50 à 80 km, tout en découvrant les richesses du terroir. Cette opération sera orchestrée par Philippe Larodas qui sillonne les chemins du Mâconnais depuis une petite dizaine d’années. L’équipe de « Rando Somme », à l’aura nationale, lui apportera une aide logistique et d’encadrement. PDV Racing espère attirer de nouveaux constructeurs lors de ce week-end du 24, 25, 26 août.

 

 

 

Contact : Philippe Quéau - RandoSomme au 0630890550
E-mail : rando.somme@orange.fr ou www.randosomme.com

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?